Aménagement bureaux
Paris Versailles
Léon Grosse

 

Yvelines (78), Ile-de-France

Réalisation de l'aménagement des locaux de 800m² du constructeur mondial

Avec un projet d'aménagement de bureaux sur mesure, le constructeur mondial Léon Grosse souhaite repenser ses méthodes de travail. Cette expérimentation passe également par l’instauration de nouveaux espaces de travail favorisant l’échange et la créativité.

Pour cela, l'entreprise souhaite mettre en place le flex office. Ce dernier permet à chaque collaborateur de travailler depuis le poste de son choix dans l'entreprise.

 

Credit photos - Marc Lepage

Client
Léon Grosse

Lieu
Montigny-le-Bretonneux, Versailles

Surface
800m²

Partenaire
Eole Concept

Solution flexible grand confort

L’aménagement des bureaux doit donc répondre à ces besoins bien spécifiques notamment en proposant une solution flexible et confortable pour l'ensemble des employés. Nous avons donc collaboré avec Eole Concept pour répondre aux attentes fonctionnelles et budgétaires du nouveau projet de Léon Grosse.

Mobilier français sur mesure

Harmony a notamment dessiné et fabriqué du mobilier de bureau made in France personnalisé et atypique pour l’agencement de ses nouveaux locaux parisiens.

Aménagement à 360°

De nombreuses solutions de mobilier professionnel ont été proposées au client pour ses salles de réunion, ses salles de pause ou encore ses postes de travail. Parmi elles, la cabine acoustique Komunikube d’Harmony qui offre un espace de réunion à la fois convivial, intimiste et fonctionnel au sein de l’open space.

Résultats

Le résultat est au rendez-vous : les nouveaux locaux offrent un esprit très chaleureux favorisant le travail en équipe et répondent donc aux exigences de notre client. Ainsi, chaque espace a été conçu sur mesure pour faciliter et optimiser les conditions de travail de toutes les équipes.

Vous avez un projet ?

D'autres réalisations d'aménagement de bureaux design

VIACCESS ORCA

2500m² d'aménagement sur mesure à Paris.

PERMOBIL FRANCE

Un projet d'ameublement de bureaux complet de 1440m².

SIÈGE ANFA

De nouveaux espaces de travail axés sur la QVT.