>

Table Haute Dolce
Le mange-debout pliant professionnel pour extérieur ou intérieur : terrasses, jardins & espaces détente en entreprise

Le mange-debout d’extérieur et intérieur Dolce est une table haute pliante, conçue pour répondre aux exigences des professionnels du CHR, des collectivités et des entreprises.

Grâce à son mécanisme de plateau inclinable, sa robustesse et sa facilité de manipulation, la Dolce s’impose comme une solution idéale pour aménager une terrasse, un jardin, un rooftop ou un espace événementiel soumis à un usage intensif.

Un mange debout d’extérieur et intérieur qui optimise vos espaces professionnels

Pensée pour les environnements où la modularité est essentielle, la table mange debout Dolce transforme instantanément une terrasse de restaurant, un lounge hôtelier, un patio d’entreprise ou un espace événementiel.
Le plateau basculant permet :

  • une installation rapide
  • un rangement ultra-compact
  • une rotation efficace entre les différents temps de service
  • une gestion simplifiée du mobilier extérieur professionnel

Pour les professionnels du CHR, le mange debout pliant Dolce offre une réponse précise aux contraintes d’exploitation : densité d’accueil, circulation des équipes, résistance aux intempéries, stabilité au quotidien et optimisation du mètre carré rentable.

Une table haute pliante pensée pour l’intérieur et extérieur des CHR, les collectivités et les entreprises

La Dolce est adaptée à un usage intérieur et extérieur, ce qui en fait une table haute d’extérieur idéale pour :

  • terrasses de café, hôtel et restaurant
  • espace détente d’entreprise
  • patio de collectivité
  • rooftop professionnel
  • zone de restauration debout
  • événement et réception extérieure

La table mange debout Dolce convient également aux espaces intérieurs comme les réfectoires, cafétérias ou zones de restauration d’entreprise.

Son mécanisme de plateau inclinable permet d’aligner plusieurs tables en un minimum d’espace, réduisant les coûts de stockage et facilitant la logistique interne.

Un mange-debout pliant design, pour extérieur et intérieur

Un mange debout design, le must have de votre mobilier professionnel

Son piètement à trois pieds offre une excellente stabilité, même sur la pelouse de votre jardin d’entreprise, ou les graviers de votre terrasse professionnelle.
Le cache central unifie la structure dans un style épuré, signature de la gamme Dolce. Cette table mange debout est l’allié parfait des tabourets haut extérieur et intérieur de la même gamme.

 

Une table haute d’extérieur en métal, ronde ou carrée.

La Dolce est proposée en table haute d’extérieur ronde ou carrée, deux formats plébiscités par les professionnels pour l’aménagement d’espaces à forte circulation.
Cette petite table haute extérieure en métal résiste aux variations climatiques, aux UV, aux chocs et au nettoyage intensif, indispensable pour les professionnels du CHR et des collectivités.

Caractéristiques de la table haute Dolce

  • Type : Mange-debout pliant extérieur intérieur / table haute pliante outdoor et indoor
  • Usage : Terrasses CHR, jardins professionnels, patios, espaces lounge, collectivités
  • Matériaux : Métal thermolaqué
  • Résistance : UV, humidité, variations thermiques, usage intensif
  • Mécanisme : Plateau inclinable, rangement compact
  • Forme : Table haute ronde ou carrée
  • Hauteur 110 cm
  • Largeur du plateau : 75 cm
    Le bon compromis entre une table de 70 cm et 80 cm
  • Piètement : 3 pieds + cache central esthétique
  • Coloris disponibles : Rouille · Jaune · Vert · Ivoire

Fabrication : Italie

Un mange debout extérieur et intérieur, durable

La table haute mange debout Dolce est fabriquée en Italie selon des standards de qualité élevés, garantissant une longue durée de vie en usage extérieur. Le mange debout pliant Dolce constitue un investissement durable, à faible maintenance, compatible avec une démarche de mobilier extérieur responsable.

Téléchargement

Ce modèle vous plait ?

Obtenez rapidement un devis personnalisé.